Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde en photos
Mon petit monde en photos
Publicité
Mon petit monde en photos
8 octobre 2008

Féline Naya

Féline Naya

Ô Naya, mon ange!
Petite chatte tricolore.
Ici rien ne change.
Pas même, en mon for.

A mes rêves, tu gambades.
En mon ciel te dévoile.
Me joinds à tes balades
Pour trouver ton étoile.

Je te fais princesse
Le temps d'un soupir.
Et porte tendresse
A ton doux souvenir.

Je te veux présente
Chaque instant vécu.
Te refuse absente,
Le monde est si nu.

Mon amour est là,
Si grand à exprimer.
Et volent, en éclats,
Mes larmes refoulées.

Ô Naya, ma divine!
Féline complice.
A mon coeur, l'épine
Reste mon supplice!

Merci de tout coeur à Neth pour ce magnifique poème... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifique...
N
Oui, il est magnifique ce poeme... Pleins de sentiments... Quel joli cadeau.
L
Belle déclaration d'amour pour Naya. Bises à toi caresse à ta protégée.
M
Très beau, très doux ce poème.<br /> ***Patricia***
D
" Te refuse absente,<br /> Le monde est si nu."<br /> <br /> Très inspiré et doux poème de ton Amie Neth.<br /> <br /> (euh, faut juste corriger "Me joinds"...)<br /> <br /> Douces soirées à toi... et tu sais, toute photo est toujours un don à l'Autre !
Publicité