Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde en photos
Mon petit monde en photos
Publicité
Mon petit monde en photos
7 juin 2008

Pour toi... mon bébé

c'est trop brutal, ta disparition je ne peux pas la supporter...

tu n'es plus là et moi je suis si seule... tu étais tout pour moi, mon ptit rayon de soleil... comment je vais faire????

c'est trop injuste, quelle tristesse...

pourquoi mais pourquoi?????????????????????????????????????????

oh mon bébé quelle douleur en moi, mais qui peux comprendre?

je t'aime, je t'aime pour toujours, tu es la dans mon coeur, c'est horrible je ne peux meme pas supporter d'écrire que tu n'es plus la...

Mon amour de chat

6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une pensée pour ta très jolie et mignonne petite chatte.<br /> On a perdu Veronne il y a deux mois, une tristesse a toute épreuve. Le temps t'aidera sûrement.... Bon courage
L
oui courage emilie
M
je pense à toi en ce jour ma puce... on était vraiment faites une pour l'autre... tu me manques tant!
M
oui c'est ce que j'espère, qu'elle peut gambader la haut dans les hautes herbes... et qu'elle sait que je l'aime très fort... bisous pour toi ma Naya des étoiles
M
Quelle tristesse !<br /> J'apprends cette nouvelle en venant visiter ton blog et j'en suis bouleversée.<br /> Je ressents ta peine au travers de tes mots et je la comprends.<br /> (Je suis passée par là).Seul le temps allège la peine.<br /> C'était toujours un grand plaisir que de voir ta petite naya si joueuse et si photogénique !<br /> Garde-là bien dans ton coeur et pense qu'elle coure les bois et les prairies dans une autre vie où elle est heureuse.<br /> Amitié<br /> ***Patricia***
Publicité