Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde en photos
Mon petit monde en photos
Publicité
Mon petit monde en photos
9 septembre 2008

Nostalgie

105

Ce soir, les Vosges me manquent... à peine 10 jours en ville et je rêve dejà de m'évader, de retrouver les champs et la liberté de me balader seule dans les collines...

Pour tout oublier...

Je vous regarde parfois petites montagnes vosgiennes par la fenêtre de mon bâtiment des villes... et le temps d'un instant, j'aimerais etre un brin d'herbe, une fleur, un papillon pour me sentir libre à nouveau...

...vivement ce week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
voila une belle perspective bravo bien vue <br /> francois et nadine
J
Superbe photo, ca fait un moment que j'ai plus fait de photos de fleurs...tu me redonnes envie avec celle ci :))
D
Tu es cette Fleur des champs, c'est sûr !
H
C'est parce que la ville est stressante que l'on apprécie autant la campagne.
L
oui je te comprend a quelle point c'est dure vivement ce week-end courage bisous
Publicité