Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde en photos
Mon petit monde en photos
Publicité
Mon petit monde en photos
28 septembre 2008

Nos dernières vendanges...

Voilà, mon excellent week end vosgien ensoleillé se termine... et les vendanges aussi!!! c'était les dernières car comme pour celles de mon grand père, les vignes vont etre arrachées: personne ne veut prendre la relève et la personne qui s'en occupe se fait vieille... c'est triste :-(

DSC00305

Pour les photos, j'ai fait ce que j'ai pu avec mon ptit numérique de poche, alors soyez indulgents pour les photos de cette journée, elles ne sont pas parfaites ;-)

La journée a débuté dans le brouillard sur les collines, c'était très joli, la photo n'est pas à la hauteur du spectacle mais je vous l'ai tout de meme mise, pour l'ambiance et le souvenir de ce jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah, les Vosges! J'y ai vécu quelques mois; j'en garde un bon souvenir. Maintenant j'en suis loin, alors je repasserais sur votre blog pour y regarder vos photos. <br /> Puis les Vosges a l'automne c'est magnifique!
F
J'ai passé une bonne partie de la journée dans les vignes. Cette photo est superbe !
L
Ta photo est très jolie, on voit l'atmosphère du moment.Chez moi elles n'ont pas encore commencées, question de jour certainement.Les belles couleurs de l'automne se sont installées dans les vignes. J'adore aller m'y promener à cette saison.Bisous Miloutte
M
C'est triste que personne ne reprenne le flambeau.Belles couleurs automnales dans ces vignes.<br /> <br /> Bonne après-midi
H
Petit APN ou pas, l'ambiance y est... je suis contente de revenir ici le temps de vendanges.<br /> à bientôt
Publicité