Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde en photos
Mon petit monde en photos
Publicité
Mon petit monde en photos
7 décembre 2008

Pause

Entre le boulot, la recherche d'appart, le demenagement à venir, je manque de temps pour visiter vos blogs et pour la photo alors je met le blog en pause... mais je ne vous oublie pas, je reviens très vite aux vacances de noel je l'espère!!!!

Bisous à tous... et courage, les vacances approchent!!!

1598805618

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah là... c'est triste pour nous ! Bon déménagement, alors !!! Attention les lumbagos... et reviens vite... chez toi et chez nous !!! Bises elfiques.
S
Courage et reviens trés trés trés vite!!!<br /> Gros bisous pour toi et Eden
J
@++++++++++++++++++++++++ bon courage et vive les vacances !!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> JF ;)))))))))))
S
pour patienter tu nous offres une guirlande..<br /> merci à bientôt
F
A bientot... ! changement de vie important qui justifie une pause :) A bientot :)
Publicité